samedi 28 juin 2025

PLDG: Cheffe de la Cellule à l'État guinéen

SmatènalBank: notions de microfinance bancaire de la Cellule à l'État guinéen

Mme Fanta Mara Genre-Équité/MAE 


L'African Libéral Parti (ALP) est la contraction anglaise du Parti Libéral Africain, c'est une adaptation, et une métamorphose du PDG-RDA en PLDG-ALP. 

Le Parti est constitué en sept fédérations: 
-   l'UA
 -   l'UE 
-   l'Arabie
 -   La Chine 
-   l'Inde 
- les États-Unis et les Amériques 
-   l'Australie. 

Le choix de la Cheffe Cellule à l'État guinéen en la personne de Mme Fanta Mara est un processus d'accompagnement administratif et politique du Secrétariat Général: Mr Façély deux Mara dans ses activités axées actuellement sur la rénovation du Groupe Scolaire Yomba Mara de Douyah.

 Il y a que la rédaction du Blog De la Psychonomie en la personne du Fondateur de Bilinkey PsyClinique: Dr Terna Mara reste attaché aux notions simples de microfinance bancaires même que cela énervent les banquiers publics et privées guinéens. 

Car il s'agit de valoriser les pensions de Retraite par une épargne aux niveaux des banques privées guinéennes; 
voilà pourquoi la rédaction insiste au Cheffe Cellule à l'État guinéen, la confirmation et la consolidation de son Unité de compte qu'est le FrancSekuTure équivalent à un virgule huit Euro au niveau de la BCRG. 

La compréhension et l'exécution de ces notions dans les coopérations entre Cellules, Sections, Fédérations africaines et européennes  évitera totalement un endettement dans les financements des projets communautaires africains. 

Le Secrétariat Général, et la Cheffe Cellule à l'État guinéen doivent insister d'avantage à l'approche des campagnes électorales sénatoriales, législatives sur ces notions simples de microfinance bancaires, tout en les adoptant comme projets de société du Parti...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire