Inviter l'Économiste franco-russe Jacques Sapir/NBD.BRICS+, Ahmed Barry/AFMI à la BCRG
L'échec de la tentative d'audience, lié à la politique de communication du Chef Adjoint du Protocole du MAE fait l'objet de cet article.
À la Primature il devient une procédure de consultation, aussi une méthode de revalorisation des Pensions de retraite.
Cette revalorisation est basée sur la compréhension des principes monétaires du FMI pendant l'ajustement structurel, à une Entreprise privée d'unités médicales de santé mentale avec son initiative bancaire qu'est SmatènalBank.
L'invitation des Journalistes économistes: J.Sapir, A.Barry à la BCRG est bien la demande d'application de la revalorisation aux niveaux des institutions financières et bancaires de l'État guinéen, mais aussi des États africains.
SmatènalBank est bien une recherche de sécurité financière vis à vis des règles monétaires du FMI qui ont entraîné des conséquences graves (troubles psychiatriques émotionnels, et organiques cérébrovasculaires) des fonctionnaires de l'État guinéen.
Le trangle afro-euro-américain d'égalité de zones monétaires
Les institutions financières et bancaires africaines dans les états-major des Partis politiques, et des Armées africaines doivent bien se structurer quand à l'option à prendre pour la paix en Ukraine.
L'UA doit exiger des BRICS+, l'UE. aux États-Unis la constitution de trois zones à égalité monétaire à 55 États (UA) 55 (UE) 50 (USA), c'est pourquoi SmatènalBank vient aussi signifier à A.Barry-j.Sapir la notion d'un Fonds Monétaire International Africain (FMIA).
Ainsi, c'est dans cette règlementation financières et bancaires afro-euro-americaine que L'Unité de compte (FST=1.7, 1.8€) de SmatènalBank rentre dans les négociations de marchés a 160 États.
Par son Unité de compte FST/FMIA l'initiative privée bancaire participera à la paix en Ukraine par l'élargissement de l'UE.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire