L'introduction des deux stades: identificatoire, transitionnel dans le schémas psychique freudien.
Les classiques stades du schémas freudien sont cautions à critique compte tenu de l'évolution culturelle sexuelle européenne dans des groupes sociaux artistiques (LGBT); aujourd'hui il y'a une véritable incompréhension biologique, anatomique, religieuse et scientifique entre institutions socio-économiques, religieuses africaines européennes.
Depuis l'Égypte antique, les africains ayant médicalement, et religieusement maîtriser les relations bisexuelles par la circoncision du masculin, maintenant là, c'est au travers les modèles LGBT que les traditions des mœurs européennes viennent contester l'excision du genre féminin.
C'est pourquoi d'ailleurs en ce mois saint de ramadan le blog souhaite partager ce article avec la Direction Générale du Master Philo de l'UGLCS: Dr Alioune Bah, Dr Morisanda Kouyaté/MAEG (documentaires Tv dépôt de couteaux des exciseuses traditionnelles).
Tout en partageant, le blog raconte l'actualité religieuse locale de quartier Kobaya de la Mosquée Cisséla, tout en insistant sur le concept de l'Islam orthodoxe, et de la rénovation des mosquées africaines.
Pourquoi introduire l'enseignement de la théorie sexuelle freudienne dans des mosquées africaines ?...
Parce que la recherche de la bénédiction de la nuit du destin des adeptes musulmans des mosquées de quartiers se réalise dans de conditions économiquement difficiles; liée à une absence totale d'une fonction publique autonome africaine de mosquée; la séparation totale de genre pendant la prière des lieux de prière qu'est la Mosquée.
Il y'a fondamentalement à réviser de manière universitaire l'environnement, le classement des individus genre pendant la prière musulmane des mosquées en l'adaptant aux sièges universitaires, ne ce serait-ce qu'à présenter les adeptes en couples hommes femmes dernière ou devant l'Imam pendant la prière ?
Le stade identificatoire
Certes les fonctions publiques autonomes africaines à la française, en l'anglaise sauront amener les fonctions publiques autonomes africaines à l'arabe à comprendre la théorie sexuelle freudienne de la Psychonomie de SmatènalBank dans les mosquées africaines.
Le stade identificatoire succède au stade phallique chez l'enfant, dans les mœurs traditionnels africains, médicalement c'est la circoncision, et l'excision qui purifient le stade identificatoire.
Par rapport aux mœurs traditionnels européens où les soins médicaux sont mis en question en observant l'évolution anatomique naturelle et biologique des organes sexuelles on aboutit au stade transitionnel avant de rentrer dans le stade génital véritable.
Et voilà que l'observation scientifique de l'évolution naturelle et biologique des organes sexuelles humains est à la naissance de la complexification des relations sexuelles, aboutissant aux perversions sexuels modèles LGBT etc...
Le stade transitionnel
C'est l'interprétation religieuse mystérieuse, et mythique non scientifique qui complexifie les relations sexuelles interculturelles au cours des civilisations.
Le stade transitionnel survient quand il y'a un déficit d'identité sexuelle, biologiquement scientifique c'est l'hermaphrodisme qui a un caractère mystérieux religieux, mais aussi à la base du perfectionnement medico-chirurgical, jusqu'au choix et au souhait d'une identité sexuelle.
Ainsi aujourd'hui socialement ce stade est à la base de plusieurs modèles d'éducation sexuelle, et facteur de plusieurs troubles mentaux liés à l'évolution sexuelle chez l'adolescent.
Quant au partage académique interprofessionnel interuniversitaire aux niveaux des doctorats chez Dr Alioune Bah, Dr Morisanda Kouyaté.
Le blogspot.com insiste au niveau de l'État guinéen à son perfectionnement bancaire pour l'application financière de SmatènalBank par la domestication, la conservation du diamant, de l'or dans les mosquées africaines par la maîtrise électronique de l'émission monétaire vis à vis du système FMI.
En vue d'une structuration à la modernisation, et la rénovation des mosquées africaines...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire