Le Droit de Tirage Spécial (DTS) à l'IHA du Cabinet de la Première Dame de la République de Guinée
Les Conseils monétaires SmatènalBank sont au Cabinet de la Première Dame du Chef de l'État, d'abord pour un rappel au Directeur du Cabinet d'Africa Élites Consulting: Dr Ibrahima Kalil Koourouma sur la cotation de ses articles en DTS FNG dans le document UAGneR-PIP-Guinée;
c'est à dire 1DTS FNG égal à 1.5Dollars.
Et c'est sur cette base des Nations unies que doivent travailler les Conseils monétaires financiers bancaires SmatènalBank au Cabinet de la Première Dame de la République.
Donc, il y'a que localement professionnel SmatènalBank vient poser la question de supériorité de sa zone monétaire d'abord entre Elle et OraBank, VistaBank, UBAGn;
ensuite la Banque Centrale de la République de Guinée (BCRG) , et la Banque Mondiale (BM).
À l' État guinéen, au niveau de la Banque centrale Centrale de la République de Guinée; au MSHP et à l'APIP Guinée, Bilinkey PsyClinique défend la supériorité de sa zone en matière de Santé Mentale, et le coût financier de la prise en charge des maladies mentales, et de leur prévention par l'enseignement et l'éducation.
À la Banque Mondiale, puisque les Entreprises du Nord viennent derrière l'Intelligence Artificielle (IA) par s'imposer au marché de l'emploi à celles du Sud,
Dès maintenant les États du Sud doivent exiger à l'IA la cotation monétaire de l'IH, et donc l'égalité physique, économique et sociale des zones monétaires entre le Sud et le Nord.
Les cas des États africains nés des systèmes administratifs coloniaux sont aussi frappants qu' au fure à mesure que les systèmes éducatifs aient passé au LMD, les Étudiants s'appauvrissent d'avantage;
Ainsi à la Banque Mondiale SmatènalBank propose la Tablette monétaire "Tablette Money"
Le DTS SmatènalBank à l'ONU: la Banque Mondiale (BM) et le Breton Woods (BW)
SmatènalBank Tablette monétaire
L'information surprise du DG Bilinkey PsyClinique: Dr Fayomba Mara à son Fondateur: Dr Terna Mara est que l'État guinéen se dirige vers le néolibéralisme par sa propre destruction en fondant sa ressource humaine sur l'IA.
Ces agents ont accès aux concours via des tablettes qui lui permettront une meilleure sélection donc une bonne accumulation du capital financier à l'international sans aucune distribution nationale.
Là, il y'a à féliciter l'État de passer à l'interdiction des téléphones à la procédure tablettes concours.
Mais SmatènalBank prévient à l'adaptation de la procédure tablettes concours au "Tablette Money" des Banques publiques privées.
Puisque C'est le Nord qui invente l'IA, il faut que le Sud oppose l'IHA pour une prospérité universelle.
"SmatènalBank Tablette Money"
est l'introduction dans les systèmes d'enseignement et d'éducation africains l'autofinancement de la maternelle au supérieur par l'IH via l'IAA.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire