vendredi 12 janvier 2024

Charles Gave Économie

Intelligence Artificielle Africaine (IAA): zone monétaire africaine équivalente aux zones euro, dollards.

charles Gave IDL  

 "Charles Gave Économie" est le terme qu'a donné le blog: De la Psychonomie de l'Entreprise privée de Santé Mentale Bilinkey APIP-IIFPIDCA.Guinée, aux analyses économiques de l'Institut Des Libertés de Charles Gave. 


C'est pourquoi d'ailleurs l'Entreprise Bilinkey réagit au travers son blog "De la Psychonomie", qui n'est qu'une réflexion sur la perception de la complexité de l'économie entre le Nord et le Sud; 

et surtout entre les hommes à la différence de la couleur de leurs peaux. 


L'explication simple que donne l'IDL à la dédollarisation, c'est à dire la recherche d'autres États que les États-Unis à faire de sa propre monnaie, l'unité, et la référence par rapport au dollars, dans les échanges commerciaux entre États, est bien sûr le modèle que doivent saisir les États africains. 


Aujourd'hui l'UA doit bien structurer l'IA surtout au niveaux des Entreprises privées africaines; 

les Universités africaines bases de l'Intellegence humaine l'IH, et l'IA n'est que la maitrise, la standardisation, et l'hébergement de cette intelligence humaine dans des engins électroniques que sont l'ordinateur, l'iPad, le téléphone etc... 


L'IAA doit être un code bancaire privé des Universités, c'est à dire chaque alphabétisé (élèves, apprentis, ouvriers, étudiants, chercheurs) de l'école primaire à l'Université doit être garanti par une identité monétaire avec laquelle il peut échanger économiquement avec tout le monde. 


La maîtrise de l'intelligence humaine (IH) par le  Nord, jusqu'à parvenir à son artificialisation (IA), ne doit pas être une voie économique vers l'appauvrissement des populations du Sud. 


Et donc l'IAA des États à l'UA est finalement l'appropriation monétaire identitaire africaine égale à l'Euro, et au Dollards. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire